Magazine Info Locale

Didier Samyn remporte le 1er trophée eBay

Publié le 25 octobre 2010 par Toulouseblog

Le 1er Trophée eBay de l'entreprenariat et de la réussite s'est déroulé jeudi dernier à Toulouse avec comme lauréat Didier Samyn, créateur de Global Audio Store.

La semaine dernière, les trophée eBay ont fait escale à Toulouse. Le vendeur professionnel en ligne "Global Audio Store" de Rieumes est le grand gagnant pour la région Midi-Pyrénées. En présence de Yohan Ruso, Directeur général d’eBay en France, Stefan Krawcysk, Directeur Europe des Affaires Institutionnelles d’eBay, et Bertrand Gauthier, représentant du CEFAC, les 1ers trophées ebay de l'Entreprenariat et de la réussite se sont déroulés au salon Devcom Midi-Pyrénées. Le jury a récompensé 3 vendeurs professionnels sur le  site de la marque. Le 1er prix a été attribué à Didier Samyn, créateur de la  boutique en ligne Global Audio Store, spécialisée dans le matériel audio.Puis un prix a été attribué à Vanessa Duc, créatrice du magasin de jouets en  ligne Mille et Une Merveilles. Et enfin, Christel Barrubes a reçu un prix pour sa boutique en ligne Orchidée sauvage.
Comme l'affirme le directeur France, "les trois lauréats illustrent parfaitement le concept d’e-entrepreneuriat sur  eBay.fr : une idée, un talent, et un site de commerce en ligne offrant un  maximum de visibilité au moindre coût".

C'est quoi eBAy ?

Pour les néophytes ou les martiens, eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est une  place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien  de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services. Chaque jour, des centaines de millions d'articles répartis dans des milliers de catégories sont à vendre sur eBay.

Aller plus loin...
Actualités locales


Didier Samyn remporte le 1er trophée eBay


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine