Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 06 janvier 2008 par Etienne Martin

C'est avec émotion que je post mon 1er "Comme un dimanche matin", et en plus c'est aussi le 1er de 2008... J'ai vraiment pas le droit à l'erreur sinon je vais me faire incendier par mes compères de Streetkiss, mais bon, ca leur apprendra a partir à la montagne dévaler les pistes pendant que je reste de garde à Paris comme un malheureux.
Je vous préviens tout de suite les morceaux ne sont pas à la pointe de l'actualité, mais je ne m'en suis toujours pas lasser même après des années d'écoutes et j'espère qu'ils vous plairont aussi.

On attaque en douceur avec un morceau de Hooverphonic, un groupe de musique trip-hop belge formé en 1995 par Alex Callier (bassiste et programmeur), Raymond Geerts (guitariste), Frank Duchêne (clavier) et la chanteuse Liesje Sadonius, remplacée par Geike Arnaert après le premier album. Le morceau selectionné est extrait de leur 2ème album "Blue Wonder Power Milk" sorti en 1998.

ééè
éèééИééééè…éé…éèééééààê

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines