Magazine Culture

Allergie au bio, allégorie du monde moderne...

Publié le 27 octobre 2010 par Orlandoderudder

Je suis allergique au bio. Ce qui vient d'une éducation saine, faite de culture vraie, d'éducation physique avec une alimentation de très haute qualité. Pas bio, donc:  Manger de l'idéologie, ça fait du dégât! Cette alergie, réaction saine contre l'agression du naturel se manifeste d'une façon spectaculaire. Dès que je mange un fruit, un légume bio, mon épîderme se couvre de pustules allergique, flasques et molles comme des méduses. Mais des méduses qui seraient emplie d'un pus jaune, dense, épais comme une mayonnaise. J'en ai partout. Ca alourdit mon pas car il y a bien cinq-cents grammes de purulence onctueuse dans chaque pustule. En purissant, le tout prend la couleur et la consistance du beurre de cacahuète.Ilparaît que c'est fréquent chez les mangeurs de bio exclusifs.

L'ennui, c'est que ça démange. Je gratte donc, ce qui écorche la molassonerie gluante de chaque pustule. Alors, ça gicle. Ceci à cause des gaz fétides qui fermentent sous  le pus et le projettent violemment. Ca chlingue comme mille diables et ça se répand sur le sol. Bientôt, il est tout gras, ça bouillonne et gargouille.

Mais je ne me plains pas, certes non! ce pus épouvantable, puant, répugnant et, disons-le tout net, dégueulasse féconde la terre! Et mes champs se couvrent alors de légumes opulents, radieux, superbes! Ah! somptueuses tomates, choux obèses, pommes de terre adipeuses, brocolis turgescents, haricots magnifiques! Et bio! Car n'ayant rien consommé d'autre, d'où mon mal, aucun produit moderne n'a touché cette récolte miracumeuse que je vends très cher.D'où ma fortune. Laquelle m'a permis de remplacer mon 4/4 par un carosse tiré par des immigrés, ce qui ne pollue pas et leur donne un emploi! Je les fouette rarement et les paie un peu, c'est équitable...

Je suis allergique au bio mas je vais bientôt prendre ma retraite: à moi les conserves délicieuses, les steack merveilleux de bêtes normales, les légumes sans risque d'allergie ou de transmission microbienne! A moi les joyeux OGM et la vie opportune... La hargne edt la bêtise de la biomanie, de l'idéologie de la nature me quitteront alors et je libérerai mes esclaves. Ce sera le bonheur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines