Magazine Culture

Betty débarque enfin en France !

Publié le 06 janvier 2008 par Eparsa

La plus charmante des laides de la TV (ok, j'suis un peu dure là mais il faut dire ce qui est vrai, c'est pas Adrianna non plus) arrive enfin sur TF1 demain soir (lundi 7 janvier) en seconde partie de soirée (22h35). La 1ère chaîne nationale diffusera deux épisodes chaque semaine. Il était temps que la série soit mise à l'antenne. En effet, elle a débuté en septembre 2006 sur le network américain ABC réunissant au passage plus de 16 millions de téléspectateurs devant leur petite lucarne! Et pour cause!

La série raconte les déboires d'une jeune latino-américaine gaffeuse, Betty Suarez, qui rêve de travailler pour un magazine de mode new-yorkais très huppé et qui malheureusement et contrairement aux gens qui peuplent la plupart ce genre de workplace, n'est pas du tout... gâté par la nature. En effet, comme le dit le titre, elle est plutôt... moche. Elle en verra de toutes les couleurs mais ne se laissera pas marcher sur les pieds, affichant un caractère bien trempé. La série est extrêmement drôle, bourrée de clichés moqueurs sur le monde de la mode, le show-biz et tout ce qui va avec, le tout saupoudrer de guest-stars qui se bousculent au portillon pour apparaître dans le show. Citons entre autres Lucy Liu, James Van Der Beek (ancien Dawson), le rappeur Bow Wow (photo ci-dessus), Omarion, Victoria Beckham (comme si elle n'avait pas assez de tune celle-là! N'empêche qu'elle est plutôt drôle dans son propre rôle), Jerry O'Connell (Sliders), Judith Light (Madame est servie), Victor Garber (le papa -"je ne souris jamais"- de Sydney dans Alias), Salma Hayek (qui est également la productrice de la série), Gina Gershon (Showgirl), Rebecca Gayheart (Beverly Hills, 90210, Scream 2) et prochainement Gabrielle Union ainsi que (d'après certaines rumeurs) Lindsay Lohan... Le maintenant célèbre chanteur Mika a même réadapté sa chanson "Big Girl You Are Beautiful" spécialement pour la série en changeant les paroles en "Hey Betty You Are Beautiful" (voir liens 6 & 7 ci-dessous).

Sans parler du casting régulier qui est absolument parfait et génial (c'est le fan que je suis qui parle là) avec notamment la belle Vanessa Williams que vous adorerez détester et qui interprète l'infâme Wilhelmina qui veut par tous les moyens prendre le contrôle du magazine Mode ou encore avec le couple moqueur Amanda-Marc ! L'actrice principale, America Ferrera , a d'ailleurs remporté l'Emmy Awards 2007 de la meilleure actrice de comédie aux USA et la série a également été couronnée d'un Golden Globes! Rien qu'ça! Gage de qualité? Un peu quant même! Donc conclusion de la chose: ne manquez surtout pas cette série cartoonesque délirante à souhait qui vous mettra de bonne humeur! (Ci-dessous quelques photos et liens internet pour voir les bandes-annonces avec les quelques guest-stars. Enjoy!!!)


 

        

Crédit photos: www.abc.com et televisionista.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines