Imaginez un succulent gigot de 7h, un tajine d’agneau aux pommes de terre ou aux abricots secs et amandes… Personnellement j’aime beaucoup l’agneau, je l’aime en cuisson lente mais, nous n’avons pas toujours le temps prévu, ou le temps de prendre son temps ! En tant que femme active, je sais que la rapidité est souvent de mise et l’agneau ne fait malheureusement pas partie des premières viandes rapides à cuisiner auxquelles on pense et pourtant…
Depuis quelques années, l’agneau se fait presto, et l’on voit de plus en plus de délicieuses recettes rapides et innovantes. Pour ma part, lors d’un précédent concours, j’ai réalisé, des côtes d’agneau en habit de parmesan, un délice.
Mais revenons à nos moutons…. Je vous propose de participer à un atelier culinaire. Pour ce faire, vous devez répondre à un petit questionnaire.
1- Vous aimez l’agneau ?
2- Vous habitez dans l’Isère ?
3- Grenoble et plus précisément Voreppe n’est pas trop loin de chez vous ?
4- Vous êtes disponible le 15 Novembre 2010 à partir de 18 H ou 18h30, (c’est à confirmer) ?
Si vous avez répondu oui à toute ces questions, alors n’hésitez pas et laissé moi un petit commentaire. J’offre ou plutôt « Agneau presto » vous offre par mon intermédiaire, 5 places pour un atelier culinaire autour de l’agneau. Nous serons en petit comité puisque nous serons 7 au total… Qu’en pensez-vous ? Oh, j’oubliai, nous dégusterons les préparations !
Vous avez jusqu’au 5 novembre pour vous décider et ne vous inquiétez pas, si le nombre de demande est supérieur à 5, un tirage au sort sera effectué par la main innocente de la famille. Vous avez donc toutes vos chances.
A vos commentaires !