Magazine Marketing & Publicité

Inspirations - Project Return by Luong Lu

Publié le 29 octobre 2010 par Jedblogk

Pour ceux qui n'auraient pas lu le post "Et si une marque améliorait votre sociabilité ?", Luong Lu est actuellement en formation au sein de la Miami Ad School d'Hambourg. Ce directeur artistique suédois élabore à cette occasion des stratégies de communication plutôt innovantes pour de grandes marques.
L'une des dernières en date présente une nouvelle façon de promouvoir la marque de lessive Ariel, en créant une intéraction entre le public et la marque sous la forme du défi.
Inspirations - Project Return by Luong Lu
Project Return consiste à tester l'efficacité du produit en situation extrême: afin de combattre son scepticisme, le public est invité à acheter des vêtements onéreux puis de les tâcher. L'objectif étant de les rapporter en magasins pour être remboursé ! Risqué, non ?
Un second big up à Luong Lu pour cette initiative assez tentante. En effet, prendre le public au mot et l'inciter à tester un produit peut devenir une expérience percutante, encore faut-il que la marque ait confiance en la qualité de son produit !
Source: Vimeo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte