Magazine Conso

Le Crank: attention, dance invador!

Publié le 07 janvier 2008 par Michel Michal

Ce message s’adresse à ceux qui ont pris 5 kilos pendant les fêtes de fin d’année. Pour tout ceux dont la tablette de chocolat a fondu, Cravate chaussettes a la solution.
Danser le Crank tous les matins pendant 20 minutes!
C’est le jeune rappeur Soulja boy Tellem, du haut de ses 16 ans, qui vient secouer la blogosphère en important ce phénomène made in USA.
Sa recette: une démonstrtation de déhanchés inspirée par le jeu de jambe d'une écolière jouant à la marelle dans son fameux clip "Crank That". Après l'immense succès de la sortie de son album aux Etats-Unis en octobre dernier,il aura fallu attendre quelques mois pour que cette "Dance Invasion" fasse parler d'elle en France.
La région d’Atlanta ( le "dirty south") est le berceau de ce courant qui pourrait bien enterrer la tristement célèbre tecktonik.
Dans 3 mois, le bitume de Châtelet-les Halles sera envahi par de nouveaux soulja boys, casquette New Era vissée sur la tête et t-shirts over-sized... ils filmeront leurs exploits avant de nous les faire partager sur Youtube. On en salive déjà.




L'invasion a commencé...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Michal 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog