Vive la France!
Malgré les parasites râleurs qui nous gâchent la vie, la france est un pays agréable (voir: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/la-france-est-le-pays-le-plus-agreable-a-vivre_848446.html) et même exemplaire. Elle doit continuer en exigeant toujours plus!
Plus et mieux!
En se débarrassant des idéologies à la mode et des bien-pensance indignes d'elle, la France redeviendrait vite un phare, malgré Sarkozy. Car, même avec sa traîtrise, sa réforme des retraites qui devrait être considérée en droit commun comme un vol,... notre système est encore avantageux par rapport aux autres pays. c'est une bonne raison pour exiger encore mieux.
L'Europe vraie, pugnace!
Être de gauche et contre l'Europe est aussi traître que d'être écolo, c'st à dire de droite. Il fait se ressaisir et profiter de ce refus de l'inféodation à la monnaie US. Seulement voilà, avec leurs oeillères nombrilistes,nos syndicats font de la routine. Et ne sont pas ouverts à, l'Europe. Or, c'est là qu'il faut agir.créer de vraies intersyndicales européennes pur qu'une grève soit largement suivue en allemagne autant qu'en France, en Espagne autant qu'en Itale. Avec des variations de grèves perlées, d'actions successives, harcelantes, obsédants pour les trusts multinationaaux.Il faut ruier définitivement un ou deux patrons pour l'exemple t réinstaurer l'idée d'autogestion. Avec efficacité, cette fois! Avec des slogans terribles: "on est mieux qu'ailleurs, ça ne nous suffit pas! " ou "on exige du superflu, on veut pouvoir gâcher"! "Trop n'est qu'un minimum"! Le tout fort loin des morales ouvrières dont on a vu l'inefficacité!
Une Europe latine et féroce!
Seule une vraie europe, vndicative, hargneuse peut vaincre. ! avec le latin comme langue, la seule légitime, ce qui horripilera Sarkozy, l'inculte, l'ennemi de la culture française. Il faut organiser un mouvement social européen susceptible de déclencher la panique chez les puissants!
Seulement, il va falloir réformer sérieusement nos syndicats nombrilistes ne s'occupant que d'eux-mêmes et méprisant le reste de l'humanité... Et mon voisin dit: "Il semblerait cependant que, cette fois, le patronat n'en a pas payé certains pour faire cesser la grève". Hi! hi!