Magazine Aventure/action

Plein d'infos sur "Terminator 4" et la nouvelle trilogie

Par Buzzline

SciFi Wire vient de dévoiler quelques éléments qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur la nouvelle trilogie de la saga Terminator...

T4 s'intitulera bien Terminator Salvation : The Future Begins (Salvation étant a priori le titre de toute cette nouvelle trilogie). Le producteur James Middleton a expliqué : "Le film prend place quelques années après les événements de Terminator 3 : le soulèvement des machines, où tout se terminait sur une guerre nucléaire".  "Nous allons à présent vous montrer à quoi ressemblera notre monde après cette guerre mais aussi évoquer comment les gens vivent cette nouvelle vie dans un monde post-apocalyptique. Nous allons également introduire un tout nouveau personnage, qui va devenir très important pour la Résistance et John Connor... Il sera un véritable nouveau héros."

Le producteur confirme les rumeurs sur l'importance de Connor dans la trilogie et son rôle mineur dans le premier opus : "John Connor, qu'interprétera Christian Bale, restera bien entendu un élément central de l'intrigue, mais prendra surtout de l'importance dans le deuxième et le troisième volet. Dans le premier opus, il ne sera qu'introduit".

Il confirme enfin qu'Arnold Schwarzenegger n'est nullement attendu pour une apparition dans la nouvelle trilogie... du moins tant qu'il restera gouverneur.  

Réalisé par McG, le film devrait sortir en 2009. 

Rédigé par noodles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte