Magazine Bd

Chosp – Tome 1

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chosp – Tome 1

Depuis quelques jours, vous pouvez trouver en librairie aux Editions Soleil, la nouvelle série de BD d’Alessandro Barbucci. Il s’agit de Chosp, avec le tome 1 intitulé Le pouvoir aux moches !.

A Tee Ville, l’ile la plus glamour du monde, tout n’est que beauté et gloire. Tous les habitants sont des acteurs, des réalisateurs ou des peoples… Le gouverneur de l’île est lui-même une star mythique, marié à la plus belle des actrices. Tout est splendeur. Enfin, presque tout…

En effet, Chosp, le fils du gouverneur, est tout bonnement hideux, couvert d’écailles, il possède des branchies, des yeux globuleux et une queue de castor ! C’est pourquoi sa mère essaie de cacher son existence… Mais ses parents sont-ils réellement ses parents ? Il est si différent d’eux. Est-il seulement humain ? Il se fixe donc comme mission de découvrir ses vraies origines.

Dans un style très manga, dont l’auteur est coutumier, vous allez pouvoir suivre les aventures absolument loufoques de ce petit gars. Accompagné de sa meilleure amie, il va croiser des extraterrestres, une nounou sexy en infiltration, une vielle dame psychopathe, des mimes et un chirurgien esthétique sans grand scrupule…

Après la lecture de ce premier volume, on n’attend qu’une chose : lire le deuxième !

Chosp – Tome 1 Le pouvoir aux moches !, Editions Soleil, 128 pages, 14,90 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines