Magazine Voyages

Appartement de charme à Baden au bord du golfe du Morbihan à -50%

Publié le 02 novembre 2010 par Abritel

Promo BretagneL’automne est la saison de l’année où le golfe du Morbihan révèle tout son charme. Et si vous vous offriez une semaine de vacances en famille ou entre amis en louant un appartement du côté du Golfe du Morbihan ? Abritel a pensé à vous et vous a trouvé un appartement de charme situé à Baden juste à côté de l’Île au Moines. Cet appartement, qui peut accueillir entre deux et quatre personnes, vous est proposé à -50% entre le 13 novembre et le 20 novembre 2010, ce qui vous fera une location en Bretagne à seulement 135 euros. Quoi rêver de mieux ?

Dès que vous aurez déposé vos valises, vous ne pourrez qu’être séduits par ce petit appartement qui dispose de tout le confort nécessaire pour répondre à vos attentes. De plus vous vous retrouverez en plein cœur d’un paysage authentique et dépaysant qui sera une véritable invitation à la randonnée. Vous pourrez ainsi partir à la découverte des environs en vous baladant sur les sentiers côtiers qui vous feront découvrir des petites criques sauvages, un véritable régal pour les yeux mais aussi un vrai bol d’air frais !

Et si vous profitiez de ce séjour pour aller découvrir la région alentour ? Vous pourrez en effet monter un bord d’un bateau qui vous fera faire le tour du Morbihan et vous dévoilera tous les secrets des îles qui le composent. Au cours de votre promenade, il vous faudra bien sûr vous arrêter sur l’Île Aux Moines, mais aussi l’île de Beder, qui reste encore très sauvage, et que vous pourrez visiter à pieds ! Enfin, il ne faudra pas oublier de vous rendre dans la ville d’Auray, dont le port et le vieux quartier du nom de Saint Goustant valent vraiment le détour.

Que vous soyez en famille ou entre amis, en louant cet appartement à Baden, vous ne pourrez que passer un séjour riche en activité et en découverte, qui vous permettra de réellement vous changer les idées. Alors il n’y a plus à hésiter une seconde ! Profitez de cette promotion et vous ne le regretterez pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine