Magazine Sport

Ligue des Champions : Benfica-Lyon – Les Réactions

Publié le 03 novembre 2010 par Misterquentin

posté par misterquentin

Ligue des Champions : Benfica-Lyon
Les Réactions d’après-Matchs

Jean Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais :

« Ce résultat reste une déception car on était venu pour se qualifier définitivement. C’est un résultat contrasté, car on a bien réagi, en revenant pour le goal-average particulier. Mais ça a été dur. Il faut savoir reconnaître quand il y a des insuffisances. Les joueurs sauront tirer profit de cette contre-performance je pense. A la mi-temps, Claude a mis les joueurs devant leurs responsabilités. L’objectif était de marquer des buts à cette équipe de Benfica. La défaite était inévitable, mais il fallait marquer encore une fois pour ce goal-average. Le match nul de Schalke est une opération positive. Le prochain match peut déjà nous offrir la qualification. »

Hugo Lloris, Gardien de But de l’Olympique Lyonnais :

« C’est un match assez atypique dont il faudra retenir beaucoup de leçons. Dans ce genre de compétition, on sait que tous les détails comptent et qu’ils font basculer les matchs. Et nous n’avons pas fait les efforts nécessaires pour qu’ils penchent de notre côté. Quand on joue à l’extérieur, c’est interdit d’encaisser deux buts en contre-attaque ! On doit aussi être plus attentif sur les coups de pied arrêtés mais retenons le positif : nous n’avons jamais abdiqué en seconde période et finalement, ce 4-3, cumulé au match nul de Schalke en Israël, n’est pas si mal. On revient de loin. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misterquentin 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine