Magazine High tech

Screenshots pour Revolution Under Siege et dev diary #3 pour Pride of Nations

Publié le 03 novembre 2010 par Cyberstratege

Revolution Under Siege

Ageod annonce la sortie prochaine de son prochain wargame sur le thème de la rĂŠvolution russe, sortie prĂŠvue le 23 novembre. Revolution Under Siege vous permettra de jouer cet ĂŠpisode bouillonnant de l’histoire au travers de plusieurs campagnes et scĂŠnarios s’ĂŠtalant entre 1917 et 1922. Un joli site officiel est dĂŠsormais en ligne, oĂš vous retrouverez donc les principales informations sur le jeu (voyez ĂŠgalement le communiquĂŠ ci-dessous).

Au passage, voici aussi plusieurs captures d’ĂŠcrans assez rĂŠcentes qui vous donneront un aperçu de diffĂŠrents aspects du jeu (ex : ĂŠvènements, forces aĂŠriennes, …) ainsi que de la superbe carte.

Sur un autre thème, sachez que le troisième chapitre des notes de dĂŠveloppement de Pride of Nations (ex Vain Glory of Nations) est dĂŠsormais en ligne sur le forum officiel. Au menu cette semaine, un complĂŠment très intĂŠressant Ă  la grande campagne (qui durera plus de 1600 tours !), les scĂŠnarios proposant d’aborder un moment prĂŠcis de l’histoire, tel par exemple la guerre russo-japonaise de 1904-1905 (jouable en 71 tours, a priori). VoilĂ  qui promet d’ĂŞtre très intĂŠressant et offrira presque plusieurs jeux dans le jeu.

***

RUS - unit building system 1
RUS - strategic map
RUS - map
RUS - event 2
RUS - event 1
RUS - armored units 1
RUS - airforce 6
RUS - airforce 5
RUS - airforce 1

***

Revolution Under Siege / La RÊvolution assiÊgÊe‌

De Varsovie Ă  Vladivostok, revivez sur PC la plus colossale guerre civile de tous les temps.

Faites triompher la rÊvolution prolÊtarienne contre les multiples forces de la rÊaction, ou à l’inverse, Êcrasez les BolchÊviks et sauvez le Tzar !

1917. Octobre rouge. La rÊvolution russe emportait tout sur son passage et allait affecter l’ensemble du XXème siècle. Mais la naissance du rÊgime soviÊtique ne s’est pas faite sans douleur, et ses opposants ont tout tentÊ pour la dÊtruire dans un conflit Êtonnant, opposant un camp central à un autre surgissant de toutes les pÊriphÊries.

Revolution Under Siege propose un niveau de dĂŠtail et de fidĂŠlitĂŠ historique inĂŠdit pour un jeu vidĂŠo. Il s’agit d’une vĂŠritable simulation oĂš le joueur se voit directement confrontĂŠ aux dilemmes et aux dĂŠfis des dirigeants de l’ĂŠpoque. Dans un pays dĂŠvastĂŠ par quatre annĂŠes de guerre, ils doivent rassembler les dernières forces disponibles pour emporter ce conflit atypique. Ils pourront par exemple choisir de recruter d’immenses armĂŠes de cavalerie ou alors de miser sur les nouvelles technologies modernes en utilisant des tanks, des avions ou encore les fameux trains blindĂŠs. Les contre-rĂŠvolutionnaires pourront par ailleurs demander l’aide des puissances occidentales face au pĂŠril rouge.

Car la Russie n’est pas la seule impliquĂŠe dans cette guerre oĂš l’on retrouvera diverses factions telles que les Ukrainiens, Finlandais, Baltes, Roumains, Japonais ou encore ‌ anarchistes et cosaques ! Plusieurs scĂŠnarios et campagnes placeront aussi les joueurs Ă  la tĂŞte des armĂŠes polonaises, allemandes et anglo-françaises. C’est donc un conflit mĂŠconnu mais aux dimensions ĂŠpiques, et dont les consĂŠquences rĂŠsonnent jusqu’Ă  nos jours, que Revolution Under Siege vous propose de revivre.

Le jeu est basÊ sur le mode AGE, à l’origine des autres jeux de la gamme.
Système organisÊ en tour par tour, un tour Êquivalent à deux semaines.
Carte reprĂŠsentant toute la Russie occidentale de Varsovie Ă  Omsk, et de Mourmansk Ă  Bakou.
Des centaines de leaders historiques, dix scÊnarios et campagnes allant de 1917 à 1922, des centaines d’heures de jeu. Et la nouvelle possibilitÊ de jouer à trois sur une même partie.

A l’instar des autres jeux de la gamme, RUS bÊnÊficiera d’un suivi permanent, permettant d’amÊliorer et de dÊvelopper sans cesse de nouveaux mods, ÊvÊnements, graphismes‌


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte