Demi Lovato, devenue une star grâce à Disney tout comme les Jonas Brothers et Miley Cyrus, est actuellement dans un centre spécialisé pour se remettre de "problèmes physiques et émotionnels". Et alors que son père a parlé de "la pression d'Hollywood", Alison Arngrim, qui jouait le rôle de Nelly Olson dés l'âge de 12 ans dans "La Petite Maison dans la Prairie", rejette la faute sur Disney.
L'actrice avoue avoir été bouleversée d'apprendre que Demi Lovato avait annulé le reste de sa tournée avec les Jonas Brothers pour faire une cure de désintoxication.
Et l'actrice pense que les employeurs de Demi Lovato, la firme Disney, sont responsables.
"C'est un enfer de sortir de là. Disney fait du volume, donc oui, ils ont un grand nombre de jeunes femmes qui craquent. Et vous vous demandez 'Pourquoi ?' C'est une vraie usine. Juste un forte pression. Regardez comment ces séries Disney sortent les unes après les autres. Quelqu'un est découvert, et soudain, il a le rôle principal. Comme c'est Disney, vous avez 14 ou 15 ans, et vous êtes immédiatement le rôle principal d'une série, et avant sa sortie, il y a déjà le parfum, les posters, les poupées et le merchandising à votre effigie. Ils ont aussi prévu la tournée." a-t-elle déclaré au New York Post.
Parmi les stars Disney, elle cite Lindsay Lohan.
"Si Lindsay n'avait pas été la vedette d'un film, aurait-elle eu besoin de suivre une cure de désintoxication ?" a ajouté Alison Arngrim.
Crédits photo : PR Photos
Source : Wenn