Magazine Cuisine

les soufflés

Par Souada

 photos ramadan 014

Bonjour tous le monde j’espère que vous allez tous bien …. ;-)

Qu’en pensez-vous de partager avec moi ces bon soufflés qui sont beaucoup plus bon que beaux, ils sont fais avec une patte a pizza fourrés d’une sauce tomate viande hachée, câpres, olives, harissa pour ceux qui aiment comme moi lol et une bonne quantité de fromage cheddar mmmm, on s’est bien régalé.

La pâte a pizza vous la trouverais ici et pour la farce vous pouvez faire comme bon vous semble.  

 

2010-11-03--photos-ramadan.jpg

Préparation des soufflés

 

Préchauffez le four à 250 degrés Celsius

Divisez la pâte a pizza en petites boules de la grosseur d’une orange (faire la quantité désiré le surplus de la pâte peut ce congelé).

Sur un plan fariné étalez chaque boule en un rond déposez la farce de votre choix sur un des deux coté du cercle et repliez l’autre coté pour obtenir une forme d’un demi cercle refermez l’extrémité de ce dernier en tournant la pâte sur elle-même avec le pouce et l’index pour souder les bords du soufflé, faites de même pour les autre, les mettre sur une plaque déjà farinée et enfournez jusqu’a ce que le dessus prend une belle couleur doré, dégustez.

photos-ramadan-004-copie-1.jpg

A très bien tôt pour une nouvelle recette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Souada 1138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte