Magazine Cinéma

La cérémonie des Golden Globes annulée

Par Buzzline
 La grève des scénaristes à Hollywood entraîne l'annulation de la célèbre cérémonie des récompenses... La cérémonie des Golden Globes, prévue dimanche, a été annulée en raison de la grève de scénaristes et sera remplacée par une conférence de presse, ont annoncé hier les organisateurs.

Cette annonce sonne d'ores et déjà comme un avertissement aux organisateurs des Oscars, dont la cérémonie est prévue le 24 février, en direct sur ABC. C'est en revanche NBC qui devait diffuser la soirée des Golden Globes. Ces récompenses donnent souvent la tendance des Oscars.
De fortes perturbations de la saison des récompenses à Hollywood pourraient contraindre les producteurs à reprendre les négociations avec les scénaristes, rompues le 7 décembre dernier.
Au lieu de la traditionnelle cérémonie télévisée, qui lance la saison des récompenses à Hollywood, les noms des lauréats seront annoncés lors d'une conférence de presse d'une heure depuis le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles retransmise sur NBC. Aucune autre chaîne de télévision n'y aura accès, mais des journalistes de la presse écrite pourront s'accréditer.
NBC diffuserait des clips et des entretiens avec les nommés et une émission couvrant les soirées organisées en marge des Golden Globes.

Une rétrospective d'une heure serait aussi à l'étude. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines