Magazine Insolite

Florian (Juge Estève) est mort dans "Plus belle la vie" - vidéo hommage au personnage

Publié le 08 novembre 2010 par Buzzbuz


"Plus belle la vie" saison 7

Le quartier du Mistral à Marseille perd son Juge Estève

Interviewé sur le site "plus-belle-la-vie.france3.fr", le comédien Franck Borde alias Florian, réagit sur son départ officiel de la série.
"Moi, j'ai arrêté les tournages mi-septembre, donc je ne suis plus en tournage actuellement. Je ne vais pas reprendre les tournages..."
"...c'est un choix artistique des scénaristes et de la production. Ils ont fait le choix aussi en gardant le personnage de Florian parce qu'au départ je suis arrivé pour 2 mois dans la série et ça fait 3 ans..."
"C'est une aventure qui m'a plu, dans laquelle je me suis épanoui, où j'ai fait de très belles rencontres, donc je suis vraiment ravi de cette aventure de 3 ans au sein de la famille Plus belle la vie. En plus, j'étais content aussi de la relation qu'il y avait dans le couple Thomas - Florian. Maintenant, c'est un choix. Moi, je suis comédien et comme tous les autres comédiens sur la série on est avant tout au service de notre personnage. On est au service de l'intrigue et de l'histoire."
"...avec Laurent Kerusore qui joue mon compagnon, on a eu cette chance de pouvoir essayer d'avancer les mentalités sur un sujet qui n'est pas encore évident. Après, personnellement, j'aurais voulu aller encore plus loin, peut être jusqu'au PACS. Enfin, ce sera peut être donné au personnage de Thomas avec quelqu'un d'autre. On ne sait pas..."
Dans le magazine "Télé Loisirs", l'acteur rajoute :
"...pour fêter les 10 ans du PACS, on aurait pu en signer un, ou former une famille recomposée avec ma fille... J'aurais aimé continuer mais c'est comme ça, il faut positiver pour mieux rebondir."
Le producteur de "Plus Belle La Vie", Hubert Besson, quant à lui s'explique.
"Devait-on sacrifier un héros récurrent ? On ne s'interdit rien... Nous étions sur une arche longue, c'est-à-dire une histoire de six à huit semaines dans laquelle sont impliqués Thomas et Florian ainsi que leurs problèmes de couple. Donc, c'était l'un des deux qui devait disparaître."
La vidéo hommage au Juge Estève, présentée ci-dessous, retrace les moments forts du personnage avec sa fille Elodie et Thomas, son grand amour parfois tumultueux.

Extraits musicaux intégrée à la vidéo :
Sabine Lafontaine
"SOS D'Un Terrien En Détresse" (reprise Daniel Balavoine)
"J'y crois encore" (reprise Lara Fabian)
"Si tu m'aimes" (reprise Lara Fabian)
Venez soutenir sa production sur akamusic.
http://fr.akamusic.com/sabinelafontaine
duo M-LYNN (BRETT et GEBYLYNN)
"Entre ciel et terre"
"Dis-moi"
Venez soutenir leur production sur akamusic.
http://fr.akamusic.com/m-lynn
Laura bf
"Tango" (reprise Lara Fabian)
Artiste produite sur akamusic
http://fr.akamusic.com/jihemp
Pensez-vous qu'il était nécessaire de faire disparaître le personnage de Florian?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzbuz 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog