Magazine Conso

Burritos Old El Paso Bœuf Légumes

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Burritos Old El Paso Bœuf Légumes

Note globale : efficace

Après la bonne surprise des Fajitas Old El Paso poulet-légumes je ne pouvais échapper aux Burritos bœufs-légumes. Les plats cuisinés old El Paso sont fabriqués par Fleury Michon sous licence du groupe alimentaire américain Pet incorporated : un plat mexicain élaboré par des gringos, cuisiné par des franchouillards, la bonne équation ?

Présentation

Heureusement le packaging fait Mexicain, ambiance Zorro saute du toit sur son burrito pour échapper au sergent Garcia, signerai-je pour autant de la pointe de mon épée ?

Burritos Old El Paso Bœuf Légumes
  
Burritos Old El Paso Bœuf Légumes
 

La boîte contient 3 tortillas de blé souples sous plastique, et une garniture de bœuf et légumes  dans une barquette. 2 minutes aux micro-ondes, 449 Kcal.

Aspect : 4/5

Le mixte a une belle couleur, un peu comme un ragout mijoté. Les graines de maïs bien jaunes ainsi que les poivrons verts et rouges apportent une certaine fraicheur. Par contre cela semble manquer d’un peu de relief : les discrets 15% de viandes doivent en être les coupables. Les tortillas sont très légèrement dorées, elles ont une bonne épaisseur tout en conservant leur souplesse.

Burritos Old El Paso Bœuf Légumes
  
Burritos Old El Paso Bœuf Légumes

Dégustation : 4/5

C’est bon, bien parfumé, le mélange est doux, presque pas épicé, le haricot rouge adoucit l’ensemble. Goût agréable et standardisé qui aurait mérité un peu plus de bœuf pour que ce soit vraiment bien.  Je pense avoir préféré les Fajitas Old El Paso car le poulet est coupé en morceau comme le veut la recette : on voit le poulet, on le sent sous la dent,  tandis qu’en Burrito la viande est mixée, et les 15% de viandes hachées se cachent derrière les haricots, dommage.

La galette de blé est correct et surtout meilleur qu’une galette au maïs !

Rapport qualité-prix : 3/5

Pas donné à environ 4,7 euros. Mais comme je le disais déjà dans mon dernier article sur les fajitas : au-delà d’être assez bons et exotiques, ces burritos sont ludiques !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines