Magazine Concerts & Festivals

Twin Twin : Flashmob à la fête des vendanges 2010 (06.10.2010)

Publié le 08 novembre 2010 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

 

twin twin

A quoi réalise t'on qu'on est surmené(e)? Au fait qu'on pense avoir fait certaines choses qui, en réalité, sont restées à l'état de projet non concrétisé. Hier en me baladant sur ma page flick'r, je croise les trois photos du flashmob de Twin Twin à la fête des vendanges 2010. Et je me dis : Tiens c'est marrant, je me souvenais même plus les avoir publiées. Et pour cause. Après vérification, je ne les ai jamais publiées. La misère.

Partant du principe que mieux vaut tard que jamais, voici donc un billet express sur la participation d'un de mes groupes chouchous à la fête des vendanges de Montmartre 2010.

Le principe était simple : Après qu'un bal ait été organisé pour les petits (avec deux chanteuses, Marie Bazin et Catherine Fontaine sur scène pour l'occasion), François, Lorent et Patrick devaient rejoindre le duo  sur scène pour réaliser une choragraphie dont une vidéo avait été publiée quelques jours plus tôt sur internet, permettant aux enfants qui souhaitaient participer de répéter chez eux tranquillement l'enchainement des mouvements.

 

twin twin poulbots

Le jour venu, les poulbots de Montmartre sont là, tambours et costumes aussi,  pour les accompagner sur la choré qu'ils maitrisent parfaitement, le tout dessinant un joli ensemble coloré.

twin twin 2

Encore une fois les Twin Twin ont prouvé qu'ils ont le talent de se trouver là où on ne les attend pas forcément...Avec toujours à coeur de faire partager leur univers riche et coloré.

D'ailleurs je reviens très bientôt sur leur passage non annoncé au festival des Inrocks Black XS (à la Cigale, dimanche 07 novembre) où ils ont comme toujours fait le show devant un public séduit par leur musique et leur énergie démesurée...


C'est la fête des vendanges de Montmartre!
envoyé par mairiedeparis. - Découvrez plus de vidéos de mode.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par marmaille
posté le 11 novembre à 19:13
Signaler un abus

Bonjour, Juste une précision pour signaler que le flashmob s'est fait sur Le Ragga d'Aline, l'un des morceaux du duo Catherine Fontaine et Marie...Les deux complices énergiques du Concert pour la marmaille et de bien d'autres spectacles de qualité pour les enfants...Il fallait le préciser !!! Toutes les infos, sur le site et un nouvel album CD, dans les bac depuis le 26 octobre : LES HISTOIRES DE ZOÉ... Merci de compléter l'information... à bientôt

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog