Magazine Culture

Holy Fuck et Buck 65 le 22 novembre à la Flèche d’Or

Publié le 08 novembre 2010 par Hartzine

l_f5351264a6fecfaa1f0da3923d0bb75fEn tournée européenne avec les Canadiens de Holy Fuck, Buck 65 revient bientôt en France, véritable bête de scène, rappeur hors normes engagé et engageant maniant des instrumentations où les beats hip hop et les samples de guitares s’unissent toujours pour un concert euphorisant.
Holy Fuck quant à lui est un groupe d’électronica instrumental, avec deux batteurs, et leur processus créatif repose essentiellement sur l’improvisation. Concrètement, ils envoient de la bûchette post-rock avec des soupçons d’électronica qui dérivent quasi-invariablement vers un raffût à s’en déchirer l’épine dorsale à force de secouer la tête et tous les organes qui ne sont pas paralysés par les déflagrations sonores des Canadiens.

Hartzine ne pouvait passer à côté de cette affiche et s’associe donc à la Flèche d’Or pour permettre à quelques chanceux  d’y assister le 22 novembre prochain. Envoyez-nous au plus vite vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse : hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 20 novembre et prévenus le 21 par mail.

Concours

Votre nom (Obligatoire)

Votre Email (Obligatoire)

Objet
[Holy Fuck et Buck 65 le 22 novembre à la Flèche d’Or]

Votre Message

ajax loader


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines