Magazine Info Locale

Enterré sous x au Bijou

Publié le 08 novembre 2010 par Toulouseblog

Fort d'un nouvel album, dans les bacs depuis le 13 septembre, Entrerré sous X débarque au Bijou les 9 et 10 novembre.

Enterré sous X rappelle le "X marks the spot" des cartes au trésor des pirates et l'anonymat souterrain démocratique des scènes slam. Déterrer les mots pour qu'ils éclatent au grand jour ! Sous une étiquette nouvelle, Spoken' Roll, l'univers musical d'Enterré sous X brasse les genres et brouille les pistes avec subtilité.
Sur scène, 4 slameurs confrontent leurs styles - en solo, duo ou quartet. L'imagination court librement entre réalités absurdes du quotidien, humour et sens critique.
Les musiciens assurent le fil conducteur du spectacle. Entre les mots et le son, la mélodie et le cri du coeur, la poésie du spoken word et l' énergie du rock'n roll, les histoires sont incarnées et portées à 100 %. Les sept d'ESX aiment le son bien travaillé et ont un sens étonnant du spectacle. Une expérience  atypique  pour les yeux et les oreilles.
La musique n'est pas un second rôle dans Enterré Sous X. C'est la caractéristique essentielle de leur premier album « X marks the spot ». Un son bien trempé, en soutien, en finesse ou en puissance.

Sur l'album, 10 titres déroulent, sur presque 60 minutes, la première page surprenante d'une histoire à suivre.

Les 9 et 10 novembre au Bijou à 21h30
Entrée 8/10 euros

Aller Plus loin :
Programmation du Bijou
Agenda des concerts



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine