Magazine Cinéma

Delta Force 2

Publié le 08 novembre 2010 par Olivier Walmacq

Delta_force_2

genre: action (interdit aux - 12 ans)
année: 1990
durée: 1h50

l'histoire: Sur décision d'un Général, un commando de la Delta Force est envoyé en Colombie pour libérer des otages américains des mains du trafiquant Ramon Cota.

la critique de Eelsoliver:

En raison du succès du premier film à l'époque en vhs, uns suite voit donc le jour. En résulte Delta Force 2, réalisé par Aaron Norris en 1990.
On retrouve donc le héros du premier épisode, soit Chuck Norris, toujours prêt à donner une leçon à ceux qui ont le malheur de s'attaquer à l'Amérique.

Delta Force 2 n'échappe donc pas à la règle. C'est un film d'action bourrin de très mauvais goût. On finirait presque par regretter Rambo 3...
C'est dire la médiocrité de cette production de bas étage. Pourtant, le rythme du film est assez soutenu. Malgré tout, difficile de ne pas s'ennuyer et de ne pas bailler devant ce navet.

Cette fois-ci, le commando du Delta Force doit se rendre en Colombie délivrer des américains pris en otage par Ramon Cota, un narcotrafiquant.
Je passe sur toutes les caritures involontairement drôle sur la Colombie en question et sur la pseudo-morale américaine. Indéniablement, Delta Force 2 est un film de propagande.
En même temps, c'était déjà le cas dans le premier...

Pour le reste, les dialogues sont consternants, idiots et grossiers. Mais Chuck Norris semble prendre son pied à fusiller tout le monde. Toutefois, on ne retrouve quasiment plus la nanardise du premier volet, qui avait au moins le moins d'être drôle malgré lui.
Même pas le charme d'un bon vieux nanar ! Allez hop, poubelle !

Note: 0/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines