Magazine Culture

Maestro

Publié le 09 novembre 2010 par Roul
Maestro c'est pèle mêle une carte de paiement, une plateforme musicale, des architectures de modems, un rappeur naze, une "entreprise" d'évènement sur Facebook...mais surtout un trio constitué de 2 membres de Poni Hoax + un écossais, qui ont sorti un EP cet été, A War Zone, sur le label Tigersushi.
MaestroPoni Hoax, c'est un groupe français torturé, aux mélodies amères, assez difficile d'accès et bénéficiant d'une crédibilité dans la blogosphère/presse indie un peu déroutante. Pas vraiment réjouissant pour ma part.
Malgré tout je conseille aux réticents de mon acabit de se pencher sur ce nouveau projet modestement intitulé Maestro. Le tout est plus porté sur les basses que sur les claviers, plus mélodique, teinté de sonorités dites "afro", notamment sur A War Zone. Mais ils n'ont bien entendu pas renié le côté barré, progressif, voire psychédélique de leurs compositions, avec un meilleur résultat, bien plus accrocheur. Donc conseillé.
Histoire de se faire les oreilles et les yeux, le clip réussi de A War Zone.
Myspace | Tigersushi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roul 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines