Magazine Culture

Marc Lavoine sort son édition Black de Volume 10

Publié le 09 novembre 2010 par Guillaume @influencelesite

album6

Plus d'un an après sa sortie, Volume 10, le dernier album de Marc Lavoine,poursuit sa route sur le succès critique et public. Porté par des singles forts tels que: La Semaine Prochaine, Reviens mon Amour, Rue des Acacias, Donne-Moi, le 10ème album de Marc ressort dans une nouvelle édition.

La tournée 'électrique' qui s'est achevée l'été dernier, ainsi que la tournée 'acoustic' qu'il vient de démarrer, affichent complet !

Pour fêter ce succès, l'album est de nouveau disponible depuis quelques jours dans une version 'deluxe' intitulée : Volume 10 : black édition .

Pour cette occasion, Mona Kuhn, photographe américaine qui a signé toute l'identité visuelle de l'album, offre un documentaire inédit de 26minutes : road-movie californien qui retrace avec élégance & nostalgie l'errance et l'enregistrement de cet album dans la magie de Los Angeles. 

 L'intégralité des 4 clips vidéos réalisés pour illustrer les singles de l'album, ainsi que 2 inédits 'Quand je suis seul' & 'La grande amour' (nouveau single en duo avec Valerie Lemercier) sont également présents sur la partie dvd de cette édition.

Et un duo inédit avec son ami Bertrand Burgalat 'dans la maison de Georges Harrison' vient enrichir le répertoire du chanteur.

Pour le moment, un nouvel extrait est exploité, La grande Amour, un duo en compagnie de l'actrice, Valérie Lemercier:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine