Magazine Cuisine

Monopoly Nintendo

Par Urbanwasabi

Vous vous souvenez de mon article sur le Monopoly Sephora ? Je vous y présentais une version du célèbre jeu dédiée aux beauty addicts. Eh bien j’ai découvert dernièrement qu’il y avait aussi un Monopoly dédié aux geeks !

Le Monopoly Nintendo ! Dans cette version spéciale, vous devrez acquérir des personnages et leur permettre d’avoir des propriétés immobilières soit des power-up et des invincibilités.

Les personnages se divisent en équipe. Ainsi on retrouve Toad, Princesse Peach et Yoshi dans l’équipe rouge ou encore Luigi et Mario dans l’équipe bleue foncée. Evidemment les jetons sont à l’effigie des personnages: Une casquette de plombier, des bottes, une carapace de tortue … Tout y est !

Le jeu est proposé par le site usaopoly.com au prix de 36$. On y découvre également une grande variété de Monopoly: Monopoly Hello Kitty, Monopoly The Rolling Stones, Harley Davidson et j’en passe …

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Monopoly a su se renouveler ! Un peu trop peut être …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanwasabi 4096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines