. Maje est une marque qu'on affectionne particulièrement car elle nous propose toujours des lignes pile dans la tendance avec cet air parisienne romantique auquel on ne peut pas résister ...
Maje c'est aussi une marque généreuse, l'année dernière elle s'est associée à Francine Leca, Présidente du Mécénat Chirurgie Cardiaque pour récolter des fonds pour les enfants malades. Judith Milgrom, créatrice de Maje avait ainsi demandé à des personnalités de rejoindre ce beau projet en dessinant un foulard. Ainsi Ariel Wizman, Guillaume Canet, Vanessa Paradis, Garance Doré, Mademoiselle Agnès, Inès de la Fressange (marraine de l'association), le Professeur Francine Leca (présidente de l'association), Frédéric Beigbeder et plein d'autres s'étaient volontiers prêté au jeu et avaient réalisé des foulards tous plus sublimes les uns que les autres ...
Cette opération a ainsi permis à Maje de récolter pas moins de 115 700 euros afin d’opérer des enfants atteints de malformations du cœur et de sauver onze enfants. Fort de ce succès Maje a décidé de réitérer cette opération cette année.
Cette année, la marque renouvelle donc ce concept de mode caritative mais de façon un peu différente. En effet dans un premier temps les étudiants de l’Ecole bleue (Ecole d’architecture intérieure et de design) vont réaliser décorer les vitrines des boutiques de Maje afin de rendre honneur à ce beau projet à partir du 15 novembre. L’ourson de Mécénat Chirurgie Cardiaque (relooké pour l’occasion) sera également vendu dans les boutiques de l’enseigne : le cadeau de noel idéal pour nos bambins...
Puis, dès le 15 novembre, commencera la vente des foulards-bijoux imaginés par 4 personnalités : Daphné Burki, Mélanie Laurent, Gilles Lellouche et Thomas Dutronc. Bien entendu l’intégralité de la vente des foulards sera reversée à l’Association et nous espérons de tout cœur que la récolte sera encore meilleure cette année !