Magazine

Longue vie Brad Pitt... Deuchfalh

Publié le 08 janvier 2008 par Musaraign

Je sais, j'entends déjà ceux qui s'offusquent, se gaussent ou - tout simplement - pouffent : "Musa t'es vraiment le Roi de la Loose ! Tu parles d'un buzz que ça fait 2 piges qu'il est mort !".
M'en cogne !
Peut-être que c'est du buzz, voire du flan. Pour sûr que ça a 2 ans et alors ? Laissez-moi la liberté de découvrir, merde !
Tout ça pour dire que la vie cybernétique de cet ado là a débuté le jour de ses 15 ans. A ce moment même où certains causent en langage SMS sur leur skyblog en se trémoussant sur des rythmes de tektonik - sa race. L'histoire veut qu'il utilise son blog pour se raconter un peu chaque jour : ses potes, sa famille, sa vie sexuelle au point mort et autres joyeusetés qui nous traversent l'esprit, odeurs de Biactol et gel en sus.

Bon, ç'aurait pu s'arrêter comme ça avait commencé mais non. Ce jeune crétin s'est trouvé des adeptes de la première heure, ouais, des early-adopters ! Et v'la t'y pas que l'mouflet y se tape un succès à faire rougir de honte BHL. Et là ça s'arrête, nan ?
Ben nan. Un éditeur s'empare de l'affaire et veut propulser l'gamin chez ton libraire : oui, t'as bien lu, chez ton libraire !
Pas dupe, y met quelques temps à se laisser amadouer puis hop, c'est fait !

Alors moi je dis chapeau bas ! Ce môme mérite le succès qu'il connaît. J'ai envie de dire merde aux sceptiques, envie d'y croire et d'approuver.

Voilà, c'est sûrement du réchauffé mais ça vallait le coup d'être dit, non ?

Euh Musa, et à part ça ?!

Eh ben figurez-vous que l'gamin lance un casting sauvage de voix pour lire ses posts. L'idée vous tente ? Envie de manger un peu de sa célébrité ? C'est ici que ça se passe.

C'est tout ?
Non, j'avoue que c'est grâce à Karine - une fidèle lectrice - et à Eric (il faudra que je lui dise que le lemon curd me rend hystérique !) que j'ai fait la connaissance de Brad. Je les en remercie. Si.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Musaraign 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte