Magazine Cuisine

Pain de viande de Julie Andrieu

Par Dey
J'ai "piqué" cette recette chez Payette. Ce pain de viande est très simple à réaliser et demande peu d'ingrédients et de temps! On peut utiliser de la viande hachée (cheveux d'ange) ou bien des steaks hachés que l'on émiettera et mixera avec le reste!
Pain de viande de Julie AndrieuPain de viande de Julie AndrieuPour une terrine ou 12 minis pains : 100g de pain un peu rassit ou de chapelure, 4 cs d’huile d’olive, 1 bouquet de persil plat, 1 cc d'estragon séché, 1 branche de thym, 150g sauce tomate, 800g de boeuf haché maigre
  • Préchauffer votre four à 240°C.
  • Mixer le pain, ajouter l’huile et les herbes remixer. Ajouter la sauce tomate et le bœuf et bien mélanger. Saler et poivrer.
  • Disposer la préparation dans une terrine ou petits moules en silicone et mettre au four pendant 45 min (ou 25 min pour les minis).
Ces minis pains de viande sont extras! Nous les avons dégustés chauds avec de la purée, miam! J'imagine qu'ils peuvent très bien se manger froid avec une petite sauce!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte