Magazine Sport

Equipe de France : Primes – R.Yade réagit !

Publié le 09 novembre 2010 par Misterquentin

posté par misterquentin

Rama Yade a incité les Bleus à tenir leurs engagements en ce qui concerne leurs primes de la Coupe du monde, c’est à dire les reverser au football amateur comme annoncé au départ.

La secrétaire d’Etat aux Sports est revenue sur les déclarations d’Alou Diarra de ce matin qui annonçait que les bleus  souhaitaient offrir cette prime à des associations caritatives :

« Ils avaient pris des engagements et le président de la République avait été très clair à ce moment-là, en encourageant les joueurs à reverser ces primes de telle sorte que le football amateur puisse bénéficier de crédits et de subventions supplémentaires. Je pense que les choses vont se calmer. Les joueurs, dans ce que j’en entends, n’ont absolument pas l’intention de créer la moindre polémique. Je les invite à rencontrer la Fédération pour s’entendre et trouver les moyens d’aider le football amateur. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misterquentin 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine