Magazine Culture

Hantise Michele Jaffe (Présentation + couverture)

Par Liliebook
Hantise Michele Jaffe (Présentation + couverture)
Lecture Academy a dévoilé la couverture de ce nouveau Black Moon. La sortie est prévue pour le 19 janvier 2011 (précommande amazon). Ce roman est un thriller écrit par une auteur américaine, Michele Jaffe. En anglais, il se nomme Rosebush et pour une fois le lecteur français n'aura pas longtemps à attendre puisque la sortie en anglais est prévue pour le 07 décembre soit à peine un mois avant la sortie française. Je dois avouer que le synopsis me tente beaucoup, d'autant plus qu'il s'agit d'un roman unique et non d'une série - j'ai beaucoup trop de séries commencées en ce moment-.
  • Synopsis

Au lieu de célébrer le Mémorial Day, sur la côte du New Jersey, Jane est à l’hôpital, entourée d'ours en peluche, à tenter de reconstituer ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Une minute elle est à une fête, portant des ailes de fée et câlinant son petit ami. La suivante elle est allongée, laissée pour morte dans un rosier après un délit de fuite. Tout le monde pense qu'il s'agit d'un accident, en dépit des menaces téléphoniques dont Jane est certaine qu'elles étaient réelles. Mais la vérité est une chose épineuse. Alors que le petit ami de Jane, ses amis et admirateurs lui rendent visite, de plus en plus de souvenirs font surface - pas seulement de la fête, mais aussi de son passé...y compris de la nuit où sa meilleure amie Bonnie est morte. Avec presque tout son entourage suspect désormais, Jane doit élucider le mystère avant que le tueur n'attaque à nouveau. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines