Magazine Concerts & Festivals

Carte blanche à Namaste à L'international 07.11.2010

Publié le 12 novembre 2010 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

international 07112010

Ils sont comme ça les Namaste : S'ils se plaisent bien à un endroit, ils en font leur repaire. Il faut croire qu'à l'International, c'est un peu ça qui s'est passé. Pourquoi? Souviens-toi...Le 04 juillet dernier, ils étaient déjà rue Moret pour une carte blanche et ils avaient fait sérieusement chauffer l'ambiance. Ta mémoire te joue des tours? Pas grave, il y a ici un compte rendu de la première carte blanche avec photos et tout et tout...

international 07112010 (41)

Dimanche 07 novembre, ils ont donc remis ça. Même lieu mais un peu de changement tout de même :  Pas de You and You en ouverture de set mais Ben 1 (que j'ai lamentablement raté car je me trouvais à la cigale pour le festival Inrocks Black XS avant de passer à l'international), Ardzen et Spleen absents et la nouvelle version de Namaste : Celle sans Patrick qui assurait notamment au beatbox et qui se consacre désormais exclusivement au projet Twin Twin (et à un projet solo si j'ai bien tout saisi...).

international-07112010--25--copie-1.jpg

On retrouve aussi des valeurs sûres qui avaient fait leurs preuves aux côtés de Namaste en juillet dernier déjà, à savoir Fränk et le duo Vincha Backpacker et Son Of A Pitch. Bon, je n'en remets pas une tartine sur eux, tout le monde a compris combien je les apprécie . Et puis laisse moi te dire que vu mon état de fatigue très avancé ce dimanche là, il fallait au moins une programmation comme celle -là pour me conduire à veiller tard et  m'obliger à faire une halte au Starbuck à 21 heures passées pour faire le plein de caféine providentielle noyée dans le caramel...

Retour en photos, donc, sur les trois groupes que j'ai vu se produire ce soir là :

Fränk dont la voix me chavire et qui a su se mettre dans la poche le public de l'International qu'il a fait chanter un long moment.

Vincha Backpacker et Son Of A Pitch, toujours dans le top 10 de mes chouchous du moment avec leur mélange décapant de chanson, de rap et surtout de bons mots (Spéciale dédicace à S. pour le titre "Demain promis j'arrête" : parce qu'on a bien ri ma jolie :)).

Namaste, pas affaibli par la restriction de nombre des musiciens qui participent au projet. Belle énergie, le groupe s'autorise de jolies libertés musicales qui séduisent le public qui lui est définitivement acquis. Je m'échappe malheureusement avant la fin (le devoir m'appelle) mais ravie de l'excellent moment passé là bas.

Vincha Backpacker sera le 23/11 au Buzz et le 27/11 pour sa propre carte blanche à la fonderie de l'image.

Fränk est ici.

Quant aux  Namaste  vous pouvez les retrouver le 20/11 au centre Barbara Fleury Goutte d'Or.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog