Magazine Afrique

Oumou Sangaré invitée au lancement de la campagne de Blaise Compaoré

Publié le 15 novembre 2010 par Africahit

La diva du Wassoulou, Oumou Sangaré est invitée à Bobo Dioulasso, au Burkina Faso,  pour la cérémonie de lancement de la campagne de Blaise Compaoré, candidat à la présidentielle du 21 novembre prochain. Le choix de cette grande cantatrice malienne n'est pas fortuit puisqu'elle est l'une des divas de la chanson malienne très appréciée par les Burkinabé de Bobo Dioulasso. Le show est prévu pour le 16 novembre prochain. D'ici là, Oumou Sangaré se trouve à Dakar sur invitation de la chaîne de télévision privée 2STV.
Après Bobo Dioulasso, la princesse du Wassoulou prendra l'avion pour les Etats-Unis pour une grande tournée prévue du 18 novembre au 5 décembre. Au cours de cette tournée, il est prévu 7 spectacles dont deux à New York. Les Maliens des USA attendent avec beaucoup d’impatience ce spectacle.
Dès son retour, Oumou Sangaré lancera officiellement la Fondation qui porte son nom. Déjà, cette fondation a fait des dons d'une valeur de 2 millions de FCFA à certaines structures œuvrant dans le domaine de la prise en charge des malades du sida. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte