Je dirai même, au secours Benjamin Button is back, mais en version reverse.
Comprenne qui pourra!
Angela Lansbury et, alors que cette comédienne a un potentitel aussi immense que Helen Mirren, Judy Dench et autres Vanessa Redgrave et les rôles qui vont avec, va incarner ....la fille de Catherine Heigl dans un film intitulé "Adaline" et qui raconte l'histoire d'une femme tuée dans un accident de voiture dans les années 20, mais qui réssuscitera après été frappée par la foudre? Revenue à la vie, elle reste quand même psychologiqueent "enfermée" dans sa période jeunesse, et mène une vie sans joie. Jusqu'au jour, où elle fera la connaissance d'un gars pour lequel, elle est prête à perdre son immunité de vie éternelle, et à faire un "bout de chemin" avec lui. Vous suivez le film là??
Et Angela dans tout cela? ...Et bien si j'ai bien compris mon communiqué (en Anglais) elle sera sa fille , non mortelle (précision importante aussi) qui aura besoin (nous sommes en 80 désormais) de toute l'attention maternelle pour supporter une santé déclinante! Voilà. Que dire? Que ce scénario me paraît bien tarabiscoté, et que Jessica Fletcher (Arabesque) méritait mieux.
Heureusement que depuis début 2010, à 84 ans, elle est nouveau sur scène avec Catherine Zeta-Jones dans la comédie musicale de Stephen Sondheim A Little Night Music à Broadway (N.Y)