Magazine Conso

The Nolitan Hotel : New York l’imprévisible

Publié le 15 novembre 2010 par Topika

Vous partez en voyage d’affaires à New York, et vous avez besoin d’accéder facilement aux quartiers financiers ? Ou bien vous êtes en vacances, et souhaitez explorer les meilleurs quartiers de la Big Apple, avec ses galeries pointues, ses boutiques tendances et ses soirées branchées ? Vous êtes sur la bonne page, The Nolitan Hotel est fait pour vous.

art-nolitan-lobby

Au coin des rues Kenmare et Elisabeth, découvrez le tout premier boutique hotel de luxe new-yorkais du quartier de Nolita (comprenez le quartier du Nord de la petite Italie). Vivez la vie d’un « Nolitan » dans cet hôtel au design contemporain qui se veut sophistiqué et confortable, pour que l’on se sente comme à la maison. Les 55 chambres respectent cette atmosphère avec un mobilier contemporain, notamment le plancher en chêne dur, et les murs en plâtre vénitien dont le style est accentué par des couleurs et des textures contrastées. Elles disposent pour la plupart d’un balcon privé.

art-nolitan-roomblcred

Côté gastronomie, le Nolitan s’est entouré des meilleurs chefs de New-York. Jimmy Bradley et Steven Eckler vous proposent une cuisine innovante, fraîche, et surtout typiquement américaine. La combinaison entre l’expertise de Steven Eckler et la créativité de Jimmy Bradley ont placé le « J&S » au rang des meilleurs restaurants de la ville. Somme toute une escale exaltante dans l’une des plus belles villes du monde.

art-nolitan-lobby-side-lounge

Le petit + : Le Nolitan dispose d’une véranda placée sur le toit, une occasion sans pareille pour admirer New -York sous un angle insolite !

Tarifs : A partir de 285€ la chambre Neighborhood Queen, jusqu’à 569€ la Cityscape Corner.

The Nolitan Hotel
30 Kenmare Street
New York, NY 10012
USA
T.: +1.212.925.2555
F.: +1.212.925.2556
nolitanhotel.com

art-nolitan-roomsuite

art-nolitan-roomvuetv


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine