Magazine Culture

A mystery come from hell

Publié le 16 novembre 2010 par Absnoise
The Self-Destructives
A MYSTERY COME FROM HELLRéférences musicales : Mogwaï, Aerial
The Self-Destructives - Distractions (mp3)
Just one guy. And a hell of a noise. The Self-Destructives is a very secret music project. I just know it is a one man-band. I do not need to know more to understand how exciting this music is though.
How could I call it? Post-rock? Nope, it is less boring than usual post-rock. Hard-rock? Maybe, sometimes. But with no lyrics. Noisy? Yes definitely. Some noisy sounds come directly from hell. Just the way I like it. Listen to the seven minutes of Distractions, an epileptic never-ending intro played into the Beast tongue. I mean 666, ya know. Not goth, just scary. If you are not scared though, you can then check his MySpace page. You will not find his music on any EP nor record yet. You will even probably never hear it on the radio. But at least it exists. Looking forward to listening to more.
Pour mes compatriotes français
Juste un mec. Et un bruit infernal. The Self-Destructives est un projet musical très secret. Je sais juste qu'un seul gars est derrière tout ça. Je n'ai pas besoin d'en savoir davantage pour trouver sa musique sacrément excitante.
Comment pourrais-je évoquer cette musique ? Post-rock? Non, c'est bien moins ennuyeux que le post-rock traditionnel. Hard-rock ? Peut-être parfois. Mais sans paroles. Noisy ? Ouais, noisy. Du son crade bien noisy venu de l'enfer. Juste comme je l'aime. Ecoutez-donc les sept minutes deDistractions, une intro sans-fin épileptique jouée dans la langue de la Bête. J'veux dire 666, vous voyez le genre. Pas gothique, juste flippante. Si vous n'êtes pas encore terrorisé, allez donc sur sa page MySpace. Vous ne trouverez sa musique sur aucun album ou EP. Vous ne l'entendrez même probablement jamais à la radio. Mais au moins elle existe. Vivement de nouveaux titres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Mystery Jets

    Mystery Jets

    Aujourd'hui, dans tous les bons bacs à CD, vous aurez la chance de trouver Serotonin (Rough Trade) le troisième album des londoniens de Mystery Jets. Lire la suite

    Par  Ecoutepremiere
    CULTURE, MUSIQUE
  • Mystery Jets – Serotonin

    Mystery Jets Serotonin

    Le groupe de rock britannique des quartiers de Londres, Mystery Jets, sort son quatrième opus Lire la suite

    Par  Mg
    CULTURE, MUSIQUE
  • Come Back .

    Après une pause longue et décevante , le come back se refait sentir . Profitant de mes amis une dernière fois avant le retour en métropole ( Je suis nantais... Lire la suite

    Par  Chevillard Charles
    CULTURE, MUSIQUE
  • Come To Me - 65daysofstatic

    Come 65daysofstatic

    4ème album studio du groupe de Sheffield 65daysofstatic, We Were Exploding Anyway élargit les frontières du pop-rock pour aborder les rivages de la musique... Lire la suite

    Par  Chroniquemusicale
    CULTURE, MUSIQUE
  • Marnie Stern - Transparency Is The New Mystery

    Marnie Stern Transparency Mystery

    Marnie Stern fait du rock toute seule comme une grande et fait autant de bruit qu'un groupe de mecs très énervés. Transparency Is The New Mystery qui est extrai... Lire la suite

    Par  Themblueeyes
    CULTURE, MUSIQUE
  • Video: Rene Hell – Slightly Eleven

    Un son kaléidoscopique, enivrant et délicat. « Sligtly Eleven » est le nouveau morceau de Rene Hell qui paraitra sur son prochain LP avec Three-Legged Race. Jef... Lire la suite

    Par  Deliciouscopitone
    CULTURE, MUSIQUE
  • Kanye West - Hell of Life

    Kanye West Hell Life

    Extrait de My Dark Twisted Fantasy ! Posté nul part pour le moment nan? Je ne sais pas quoi en penser, enfin je peux déjà dire que le hook est limite... Lire la suite

    Par  Akram02
    CULTURE, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Absnoise 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog