Magazine Info Locale

TFC - OM : Gagnez vos places !

Publié le 16 novembre 2010 par Toulouseblog

Le TFC reçoit l'OM samedi 20 novembre au Stadium de Toulouse; Gagnez vos places avec Toulouseblog.

Deux équipes qui ont du mal actuellement. Deux équipes, pour qui le mois de novembre n'est pas excellent. Voilà l'ambiance. Le TFC cale maintenant depuis plusieurs rencontres et n'arrive toujours pas à retrouver le chemin de buts. La défense pose aussi de nouveaux problèmes à Alain Casanova. A une semaine de la réception du champion de France en titre, les toulousains connaissent leurs problèmes. Et doivent les résoudre après la défaite du week-end dernier contre Montpellier (1-0)
De son côté, l'Olympique de Marseille n'avance plus depuis sa défaite lors du classico contre Paris (2-1) au Parc des Princes. En témoigne son match nul face à Lens (1-1) ce week-end. A dix jours d'un match primordial contre Moscou, les hommes de Didier Deschamps ont besoin de se rassurer. Et le plus vite sera le mieux. Le TFC doit craindre les olympiens mais  veut profiter de ce match pour redresser la barre après une première partie de championnat sur les chapeaux de roues.
Notons, que ce TFC-OM est l'occasion de revoir le néo-marseillais André-Pierre Gignac sur la pelouse du Stadium trois mois après son départ du TFC. Peu convaincant en ce début de saison sous ses nouvelles couleurs, ciel et blanc, "Dédé" connait pourtant bien le rectangle vert toulousain, et y possède ses marques. Il risque, autant que ses coéquipiers revanchards, d'être une des clés du match à la pointe de l'attaque olympienne.

Samedi 20 novembre à 19h au Stadium de Toulouse

> Gagnez vos places pour la rencontre de TFC - OM !

 > Résultats et Classement Ligue 1   Aller plus loin...
Actualité TFC
Calendrier, résultats, classement Ligue 1 2010-2011
Actualité sport

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine