Magazine Poker

Party Poker fait des mises à jour substantielles à son logiciel de jeu

Publié le 16 novembre 2010 par Casinoetpoker

Les mises à jour faites par une salle de poker en ligne sont généralement imperceptibles - peut-être l’ajout d’une autre langue, une petite modification à la palette de couleurs ou quelque autre changement imperceptible…Mais ce n’est pas ce que Party Poker a offert à ses clients après l’installation de la dernière version du logiciel du site.

Les nouvelles fonctionnalités de Party Poker comprennent l’ajout des tables de poker Anonymes, ainsi que deux autres options très populaires, Rabbit-Hunting et Show One Card. En plus de ces mises à jour, Party Poker a également ajouté une fonctionnalité qui mettra en évidence les joueurs professionnels de la table, ainsi que des informations portant sur les tournois.

Les tables anonymes

Ces tables donnent aux joueurs la possibilité de jouer en ligne sans être suivis par un logiciel tiers comme PokerTracker ou Holdem Manager. Comme de plus en plus de stratégies sont développées sur la base des statistiques, beaucoup de joueurs se réjouiront à l’addition de ces tables. Le seul inconvénient des tables anonymes est l’impossibilité de répérer un joueur, dans les cas où celui-ci enfreint le règlement de jeu - par exemple, en utilisant des robots ou en jouant de connivence avec d’autres joueurs. Pour lutter contre ces situations, Party Poker a installé des tables anonymes seulement dans les jeux de poker en heads-up.

La caractéristique “Show a Card” permet aux joueurs de présenter l’une de leurs cartes durant une main en heads-up, pour des raisons psychologiques. Non seulement cela offre un avantage aux joueurs avertis, mais contribue également au plaisir du jeu.

“Rabbit Hunting” est la caractéristique qui permet aux joueurs à voir quelle aurait été la carte suivante, même s’ils décident de se coucher. Beaucoup de joueurs qui doivent renoncer à une grande mise sont souvent curieux de savoir s’ils allaient recevoir une belle carte. Rabbit Hunting leur permet de jeter un coup d’oeil.

Comme c’est le cas de Full Tilt Poker et PokerStars, les joueurs de PartyPoker seront désormais en mesure de déterminer si un certain joueur est un professionnel parrainé par Party Poker par la façon dont leur nom apparaît dans le lobby. Party Poker a estimé qu’il était temps d’étaler leur liste de professionnels, comme Mike Sexton, Tony G, Kara Scott, Felipe Ramos, Dragan Galic, et Tryon Krost.

Les caractéristiques spécifiques aux tournois

Par sa dernière mise à jour, Party Poker a envisagé aussi d’augmenter la quantité d’informations auxquelles les joueurs pourraient accéder tout en participant à un tournoi; par exemple, la moyenne des tapis, le nombre total de jetons, la position qu’on occupe dans le classement du tournoi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine