Magazine Voyages

Quand l’esprit de noël pointe le bout du nez

Publié le 16 novembre 2010 par Abritel

Difficile de ne pas commencer à y penser quand les décorations de noël sont de retour, les catalogues de cadeaux commencent à envahir les boites aux lettres et les publicités à nous rappeler qu’il nous faudra bientôt songer à des idées cadeaux. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Cette période de fin de l’année s’accompagne généralement de quelques jours de vacances très attendus. En couple, en famille ou entre amis, et si vous profitiez de l’occasion pour vous offrir un séjour de rêve ?

organiser-vacances-noel
Il n’est pas toujours évident de « se partager » pour optimiser les vacances de fin d’année. Quelques jours dans sa famille, d’autres dans la belle-famille, sans oublier les amis ou proches…et si pour une fois vous n’aviez pas à organiser vos vacances à la minute en comptant minutieusement le temps passé avec les uns ou les autres ? Jetez-vous à l’eau ! Proposez à vos proches de passer ensemble les fêtes de fin d’année.

Louez un gîte proche du Lac d’Annecy ou un chalet à la montagne pour profiter des paysages somptueux et de la proximité avec les domaines skiables conviviaux. En bord de mer, passez vos premières vacances d’hiver en Normandie ou sur la côte atlantique.

Plutôt dans l’arrière pays, optez pour une location de vacances à plusieurs, partagez le cout du loyer et les dépenses liées à votre séjour.

Profitez pleinement du plaisir de passer des vacances à famille ou entre amis. Avec l’esprit de noël, rompez avec le quotidien, redécouvrez le plaisir des jeux de société. Des plus classiques comme le monopoly, le tabou ou le pictionnary aux plus farfelus comme le cranium, jouez par équipes ! Bien entendu, vous pourrez également prendre votre console de jeux pour des parties collectives des plus animées, sans oublier les karaokés, jeux de rôles et, bien sur, les jeux de cartes. En avant pour des vacances extraordinaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine