Magazine Cuisine

Le business de la cuisine à domicile: un marché en plein croissance

Par Mycuisinier

Quand nous avons lancé MyCuisinier.com, nous sommes parti d’un constat évident. La cuisine est de plus en plus tendance et nous voyons arriver de plus en plus de personnes qui veulent en faire leur métier.

Facilité par le statut auto-entrepreneur, de plus en plus de cuisiniers proposent leur service autour de la cuisine. Des cours de cuisine à Paris aux ateliers dégustations sur le thème des cupcakes, le marché des cuisiniers croient à vue d’oeil avec des nouvelles idées renversantes.

Les émissions télé sur la cuisine n’y sont pas étrangères; La cuisine attire toujours plus et fédère un grand nombre de passionnés.

On assiste à un véritable révolution sur le marché de la cuisine à domicile. En effet, il n’arrive pas un jour sans que l’on recoive de nombreux email de personnes nous demandant des conseils sur l’exercice de la profession de cuisinier à domicile. Beaucoup se lancent après avoir quitté leur job. Courageux mais pas du tout irréfléchis car le marché est là; il y a encore beaucoup de places pour les cuisiniers qui veulent travailler à domicile.

La venue d’un chef à domicile qui propose des prestations est entrain de devenir une substitution au restaurant de plus en plus fréquente. En discutant avec les cuisiniers à domicile de MyCuisinier.com, beaucoup peinent à répondre à la demande des particuliers !!! C’est plutôt bon signe pour les futurs chef à domicile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mycuisinier 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog