Magazine Focus Emploi

Influencers

Publié le 16 novembre 2010 par François Némo @ifbranding

How trends & creativity become contagious

INFLUENCERS FULL VERSION (FR) from R+I creative on Vimeo.

"L'idée même de l'influence devient ridicule et perd de son sens lorsque les marques (ou les individus) s'imaginent qu'il leur suffit de fréquenter le dernier lieu à la mode pour en intégrer la culture, trouver la dernière tendance. Cette démarche n'a aucun sens"
"Les lieux ou les gens se retrouvent autour d'une passion sont ceux où vous trouvez le plus d'inspiration / d'influence"
"La plupart du temps les bases (pour créer de l'influence) nous viennent de notre famille ou des gens qui sont le plus souvent autour de nous. Il n'y a pas de règle, de manuel, c'est simplement quelque chose en nous qui nous dit, ce dessin, cette combinaison ou cette musique est bonne. L'influence c'est de l'authenticité et la véritable authenticité, c'est quand personne ne vous regarde, quand la caméra s'est éteinte, ce dont vous êtes faits lorsque vous êtes vous-mêmes"
"Les idées, produits, messages, comportements se diffusent ensuite comme des virus..."

Visitez le site d'ifBranding


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Némo 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine