Magazine Culture

Pirates des Caraïbes 4: la Fontaine de Jouvence, le poster teaser

Publié le 16 novembre 2010 par Guillaume @influencelesite

PHOTOPiratesdesCaraibes4lepremierposterteaserimagearticleportraitnewjpg

La nouvelle aventure cinématographique de Jack Sparrow est bien sur les rails. Disney a d'ailleurs lancé la promo du film avec un premier poster teaser. Un poster assez classique et pratiquement identique à ses précédents posters promos pour les autres films de la franchise. Petit détail, ici, le crâne est en argent.

Mis à part ce détail, le poster ne nous apprend pas grand chose sur ce 4ème chapitre, Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence. Le film est annoncé pour une sortie le 18 mai 2011. Johnny Depp se glisse une 4ème fois dans les vêtements de Jack et on sait qu'on retrouvera également, Barbe Noire, joué par l'acteur, Ian McShane.

Dans ce nouveau film, Jack Sparrow partira à la recherche de la Fontaine de Jouvence et trouvera sur sa route la redoutable Penelope Cruz.

Attention Spoilers...

Voici la scène d'ouverture de ce 4ème volet des Pirates des Caraïbes:

Le film s'ouvre sur la nuit. Un matelot espagnol repère quelque chose dans l'eau. Une ombre. Alors qu'il la repêche, il découvre qu'il s'agit du corps d'un ancien navigateur. Le capitaine du bateau se précipite pour aller voir ce qui se passe mais les yeux du mort s'ouvrent. Ce dernier empoigne le bras du capitaine... Ecran noir. Le capitaine et son assistant arrivent ensuite à la résidence du roi Ferdinand pour annoncer que la dépouille pas si morte a navigué sur un vaisseau appartenant à Ponce de Leon, mort il y a 200 ans. Ferdinand pense immédiatement que le marin a découvert la légendaire Fontaine de Jouvence. Il ordonne alors aux Espagnols de prendre la mer afin de la rechercher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine