Magazine Info Locale

Facebook unifie les messageries

Publié le 16 novembre 2010 par Toulouseblog

Le site Facebook a lancé ce lundi un nouveau système de messagerie multifonction et compte se battre sur le terrain de Google et Yahoo.

Du nouveau chez Facebook. Le site de socialisation aux 500 millions d'abonnés dans le monde a lancé ce lundi une messagerie censée harmoniser divers types de communications. C'est à dire, sur la même boite, on retrouvera les textos, les courriels et les "chat". Et, ainsi créer l'adresse mail facebook.com. L'information a été officialisée par Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, lui même.
Le fondateur et PDG du site de socialisation a expliqué que cette messagerie multifonction pouvait "contenir les messages adressés de toutes les façons différentes qu'ont les gens de communiquer".Mais avant toute chose, être un nouveau concurrent à Yahoo et Google. Mark Zuckerberg se veut pragmatique en expliquant que les usagées des boites mails concurrentes à Facebook ne fermeraient pas leur compte. Enfin, pour le moment. Le système sera mis en place progressivement dans les mois qui suivent.

Aller plus loin...
L'actu de Toulouseblog.fr sur Facebook
L'actu de Toulouseblog.fr sur Twitter


 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine