Magazine Beauté

ESJT : Kiss Me Sweet Mona, Miss Ferling

Publié le 16 novembre 2010 par L'équipe D-Lab

Le baume à lèvre Kiss Me Sweet Mona de Miss Ferling, une alternative chic et rétro à mon gros pot de Vaseline anti-glamour à souhait (mais tellement efficace pour mes lèvres désespérées). Et surtout un accessoire beauté pour éviter les crises de rires de mes amies, des esprits décalés et pervers, pour qui la vaseline évoque encore un lubrifiant sexuel. Enfin bref…

ESJT : Kiss Me Sweet Mona, Miss Ferling
Ce  baume à lèvres nacré avec un arôme de violette  promet un sourire plein de charme et de mystère (aussi légendaire que celui de la Joconde quand même) avec une formule naturelle (98,5% d’ingrédients naturels)  : une base d’actifs nourrissants (beurre de karité, huile d’amande douce) associée à des actifs hydratants et adoucissants (violette, pensée sauvage), le tout sans parabens, sans silicones et huiles minérales. Une affaire !

A l’application le baume se fait doux, léger,  très agréable et dépose une petite touche nacrée sur mes lèvres. Il les lisse, les hydrate et les répare durablement. Un soin que j’applique  aussi avant ou sur un rouge à lèvres un peu trop sec. MERVEILLE !

Le hic ? L’application au doigt qui n’est pas très pratique. Mais vu l’efficacité, je garde quand même.

Da Vinci et sa Joconde n’ont plus aucun secret pour moi. Je n’ai peut-être pas  le sourire  de Mona Lisa mais je sais au moins pourquoi elle sourit : parce qu’elle a mangé de la Vache qui rit. Ok je sors !

Kiss Me Sweet Mona de Miss Ferling environ 9€ au supermarché rétro, chez Nocibé et au Bon Marché.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte