Notre Virginie Efira ne chôme plus depuis "L'Amour c'est mieux à deux"! A peine "Kill me Please" est-il sorti dans les salles, que nous arrive "La Chance de ma Vie" avec François Xavier Demaison (Coluche).
Lors de l'entretien que la comédienne m'a accordé en début d'année, j'ai rencontré une personne absolûment ravissante, et pas avare de son temps. Lors d'une journée presse pour la sortie d'un film, les journalistes ont une petite vingtaine de minutes en tête-à-tête, Virginie et moi, alors que j'étais une des dernières, nous avons discuté pendant plus d'une demi-heure, et elle, toujours avec le sourire. A ce moment, rien ne filtrait concernant ses projets.. Mais ses yeux pétillaient, car elle m'avait quand même confiée être fort sollicitée. Avec le recul, je comprends mieux sa discrètion aujourd'hui. Le film "Kill Me Please " à suivre, représentait un rel challenge, une forme de pari risqué et elle ne voulait sans doute pas dévoiler le côté obscure et intriguant du scénario. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est à la hauteur de l'évènement. Ce film là a reçu un excellent accueil? Espèrons qu'il en sera de même avec celui-ci, même si le régistre est totalement différent.
Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garde.r une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaine, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes. Joanna Sorini va vite l’apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer...