genre: horreur, gore (interdit aux - 16 ans)
année: 1988
durée: 1h25
l'histoire: Quatre campeurs, une forêt, trois tueurs... Malheureusement, ces derniers sont des criminels et des cannibales. S'engage alors une terrible chasse à l'homme.
la critique de Eelsoliver:
Cannibal Campout est une série Z, réalisée par Jon McBride et Tom Fisher en 1988. Qui dit série Z, dit évidemment production fauchée.
Cannibal Campout n'échappe donc pas à la règle. Pire encore, le film est terriblement daté et pue la bonne bouse réalisée dans les années 80.
Même chose pour les acteurs qui semblent avoir été choisis dans une grange le jour d'une mauvaise foire-à-tout.
Bref, c'est extrêmement mal joué et on a bien du mal à accrocher à ce survival trash et gore, largement inspiré par Delivrance et Massacre à la tronçonneuse, le talent et le pognon en moins.
L'histoire est donc très classique. Quatres jeunes personnes partent camper dans la forêt. Ils tombent alors sur des psychopathes cannibales.
S'engage alors un survival sans grand intérêt dans la forêt du coin...
En résumé, on sent surtout le film tourné entre quelques potes ferrus de cinéma. Mais cela n'est pas forcément synonyme de talent.
Donc, difficile d'avoir la moindre sympathie pour cette chiure, qui accumule les séquences ridicules et le sang à gogo. Pour autant, difficile d'être choqué (c'est à peine si on ne voit pas le pot de sauce tomate !). On nage donc en plein nanar mais la bêtise involontaire de cette production fauchée ne fait rire que quelques minutes. A fuir !
Note: