Magazine Cuisine

Flemmingite aigue...

Par Undonielle

Un très joyeux anniversaire à celle qui a mis au monde une créature aussi divine que moi (mes chevilles vont bien, rassurez vous) et qui, même si elle ne me lit pas (encore?), me soutien dans cette petite activité qui me plaît tant! 
Heureux anniversaire, Maman n'a moi!  ^___^

Il y a des jours comme ça, surtout en automne et en hiver, quand il fait gris, froid, venteux et même pluvieux (bon... aujourd'hui il fait plutôt "beau", quelques rayons timides pointent le bout de leur nez...), je suis prise d'une flemme carabinée. (Non, je ne suis pas une feignasse! Quoi que...)

Je devrais me mettre un gros coup de pied au derrière, mais j'ai vraiment pas envie perdu ma souplesse (je n'ai plus 20 ans voyez vous...)... Du coup, je me vois obligée d'y succomber (lâchez ces pierres j'ai dit!), ce qui fait que là, j'ai vraiment aucune idée de quoi vous raconter... Ma vie est tellement paaaassionnaaaante... (Dites le en baillant, c'est plus crédible!) ^_^"

Bref, en fait je pourrais vous raconter des trucs, mais ça fait super longtemps que je m'étais plus trouvée dans un tel état, et je suspecte Mr. Rhume, terroriste nasal en puissance, de tenter une nouvelle action contre mon petit corps fragile!

Ce qui fait que là, je me la joue mode "rouleau de printemps" étalée dans le canapé, le chat lui même en mode "bouillotte" sur mes fesses (ça part d'une bonne intention... Je crois... Ou alors c'est parce que j'ai un gros c...séant moelleux.)

Il n'empêche que j'ai quand même eu la force de me faire un bento (Et toc!), et que donc, j'ai au moins quelque chose à vous mettre sous la dent (enfin façon de parler, n'essayez pas de croquer vos écrans! -même mon humour est pourri de chez pourri aujourd'hui >.<). En fait je vous avoue, c'est celui d'hier... Mais j'en ai fait un aujourd'hui aussi! (Et il n'a pas meilleure allure...)

Bento_Undo1

Retour de mon Owan Tsukimi adoré!

Le mercredi, Monsieur pars travailler tôt (comme la plupart du temps), mais surtout, Monsieur rentre tard. Et quand je dis tard, je sous entends qu'il revient aux alentours de 22h, voir 22h30 parfois...

Du coup, déjà qu'en temps normal j'ai du mal à ne pas piocher dans les friandises, ce jour là, quand arrivent les heures "normales" du repas, mon estomac joue les contorsionnistes pour me signaler sa désapprobation sur mon manque d'égard à son propos (pourtant il ne peut pas se plaindre vu tout les chips qu'il reçoit... >.<")...

Hier j'ai donc opté pour un repas en deux temps, afin de calmer ce râleur jusqu'au retour de Monsieur. ^_^

Compartiment assiette:

- Edamames et un petit maïs coupé en deux;

- 2 tranches de pain de mie au Nutella, découpées en mini-triangles (pour le simili-repas de 19h30);

- 2 tomates cerises sur une pique éléphant.

Compartiment bol:

- Reste de riz sauvage et sauce au lait de coco (il est épicé, la couleur est donc normale! :p);

- Tomates cerises cuites (en fait elles trônaient dans le fond de sauce);

- Quelques rondelles de carottes;

- Mini-poulpes saucisses (sans yeux, et découpées n'importe comment très (trop) rapidement) ^_^"

(Z'avez vu ma super pique crabe cro-meugnonne et funny? Hehehe j'en suis trop contente! Elle fait partie d'un lot de piques détournées de leur utilisation première! :p).

Tout ça rentre facilement dans ce bento de 590 ml et a très bien satisfait mon appétit!

Durée: 5 minutes (c'étaient des restes!).

Prix (approximatif): 1.50€

Bon, et maintenant, je retourne sous ma couette! (ou pas...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Undonielle 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine