Magazine Beaux Arts

La musique au féminin

Publié le 19 novembre 2010 par Adelap @adelap10

http://3.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpWRphvsI/AAAAAAAAOKs/Unwb3yCBei4/s1600/musique-feminin-adelap.jpghttp://4.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpXAKgEGI/AAAAAAAAOKw/C5xZZG_j6BA/s1600/musique-feminin-adelap2.jpghttp://4.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpXoDeQLI/AAAAAAAAOK0/BSFLXHpVi-0/s1600/musique-feminin-adelap3.jpghttp://2.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpYG_oUmI/AAAAAAAAOK4/4UmwW1dhLOk/s1600/musique-feminin-adelap4.jpghttp://2.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpYjYbslI/AAAAAAAAOK8/0f7avyEjQrA/s1600/musique-feminin-adelap5.jpghttp://4.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpZaOCxgI/AAAAAAAAOLA/u5FCy3bf5lc/s1600/musique-feminin-adelap7.jpghttp://1.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZpZ0_iTvI/AAAAAAAAOLE/XDl29F-LJps/s1600/musique-feminin-adelap8.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOaAFs8wItI/AAAAAAAAOLM/uIoReMyH0wI/s1600/musique-feminin-adelap9.jpghttp://4.bp.blogspot.com/_txuBTB2__fE/TOZrAVS8hSI/AAAAAAAAOLI/kcoYzqYfgp4/s1600/musique-feminin-adelap6.jpg
 
Je veux quelques notes de musique positives! Oui, parce que cette année 2010 a été tout particulièrement riche en belles rencontres musicales et notamment féminines.
Okou, duo franco-allemand à la soul teintée de folk et de pop, rencontré totalement par hasard à l'EMB de Sannois, alors que tutti la family était venue applaudir Féloche.
Brisa Roché, chanteuse d'origine américaine, c'est en parisienne qu'elle s'est révélée branchée à l'électricité du rock !
Erin McKeown a déjà 10 ans de carrière et sept albums derrière elle. Ses textes poétiques et son style décalé ont su conquérir le public mondial.
Izia, Ah Izia, Izia Izia… Elle, c'est la fille qui déménage, celle qui se donne corps et âme sur scène… du rock, oui du ROCK!
June&Lula rencontrée tout dernièrement, ce duo de jeunes filles nous emmènent dans leur monde pop/folk.
Nolwenn Leroy On a beau dire… cette chanteuse m'a touchée
Olivia Pedroli c'est en session acoustique que le charme a opéré…
Madjo Dois-je compter le nombre de fois où je l'ai rencontrée? Ce n'est pas utile, Madjo est une autre de ces voix qui s’élève, en anglais comme en français, mélancolique ou enjouée, à la fois fortement habitée et délicieusement accueillante.
Melissmell Quelque chose entre ritournelle et chanson réaliste, entre hymne électrique et passion pour les mots/maux…

Il ne vous reste plus qu'à écouter… puis à aimer…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adelap 9047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines