Magazine Cuisine

Journée des Zoms

Par Undonielle

Ouf! Je suis encore dans les temps!

Je viens d'apprendre via le blog de French Onion qu'aujourd'hui (et surtout encore pour quelques heures!) c'est la Journée de l'Homme! Je vous avoue que je ne connaissais pas l'existence de cette mascarade journée, mais puisque les femmes en ont une, c'est logique que ces voleurs de gloire les Messieurs y aient droit aussi... ^__^

Pour fêter ça, j'ai décidé de mettre à l'honneur des hommes de la blogosphère que j'ai découvert tout récemment, mais qui méritent d'être remarqués (d'ailleurs peut être que vous les connaissez déjà?):

-->Tout d'abord Alain, du blog "Petits bentos de petit gars toujours en retard"! Alain est donc l'auteur d'un blog traitant de cette passion commune à la plupart d'entre nous (du moins si vous lisez mon blog, c'est que quelque part ça vous a interpellé... Non? Ah c'est juste pour me faire plaisir? Oki...).

Alain aime la cuisine, les bentos... Et ne manque pas d'humour! J'adore son blog et je vous invite vivement à lui rendre une petite visite! ^__^

-> Ensuite Till the Cat, du blog homonyme "Till the Cat, Père au Foyer"! Ou comment c'est maman qui va bosser tandis que papa s'occupe (admirablement!) de ses miniatures!

Beaucoup d'humour, une belle portion d'amour aussi... Et une énooorme dose de patience et de courage! A lire absolument, que l'on soit parent ou pas, fou rire assuré!

-> Je n'oublie pas ma grande découverte de la journée, Papa³, du blog (également homonyme) "Papa³", également PAF (non non, c'est pas fait exprès!)... Le blog est tout frais, mais déjà les illustrations donnent l'eau à la bouche et se placent sous le signe de l'humour! C'est mon coup de coeur de la journée! ;)

Bonne journée de l'homme à tous les trois, et à tous les autres aussi bien sur!! (Et tout particulièrement à Monsieur, qui arrive à supporter une folle comme moi!) ^____^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Undonielle 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine