Magazine Culture

Boogie Dougie

Publié le 19 novembre 2010 par Sukie

Il s’avère que nous arrivons déjà en fin de semaine et que si vous n’avez pas de plans pour ce week-end, je peux vous proposer :

1- d’ apprendre à danser le dougie avec Harry Shum Jr & Heather Morris pour enflammer les pistes de danse ou le parquet reluisant de votre salon… C’est vraiment super cute comme déhanché.

2- écouter l’intégralité de l’album de Girl Talk soit en streaming ici, soit en le téléchargeant légalement ici pour l’avoir partout sur vous. Les samples donnent une putain de pêche (si comme moi vous avec besoin d’un back-up à l’aspirine après une gueule de bois). Vous ne manquerez pas de remuer sur des mashups musclés (peut être même en dansant le dougie sur Time after Time de Cindy Lauper ? – Track 9)

Boogie Dougie

3- montrer à vos parents ou vos potes ce site : http://www.20thingsilearned.com/ grâce auquel ils comprendront qu’un cookie sur un ordi n’est pas comestible et un navigateur pas uniquement destiné à ceux qui ont le pied marin. Une sorte de bible pour les nuls, plutôt bien foutue.

Boogie Dougie

4- prendre votre grand-mère en photo, habillée en super-héroïne. C’est l’idée que le protographe Sacha Goldberger a eu pour redonner le moral à la sienne, 91 ans, toutes ses dents, et pourtant le bourdon pleine le pantalon. Du coup, elle a enfilé sa super cape de super Mamika et ça donne une série de photos totalement barrées et. Voir toutes les photos ici. Et comme elle est super moderne, elle a même un MySpace.

Boogie Dougie

Boogie Dougie

Boogie Dougie

5- Aller voir No et Moi, le dernier film de Zabou Breitman dont je vous avez déjà parlé. J’en repapoterai deux mots dès que je l’aurai vu.

C’est tout pour aujourd’hui !

Bon week-end !

On se quitte en musique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine