KHENCHELA
Des jeunes s’attaquent au commissariat de Mahmel
Le siège du commissariat de police de Mahmel, situé à 9 km à l’est du chef-lieu de la wilaya de Khenchela, a été attaqué par un groupe de jeunes munis de cocktails Molotov, de pierres et d’armes blanches, causant de graves blessures à des agents de police et des dégâts à l’enceinte.
Cette attaque fait suite à l’intervention des services de police pour mettre fin à une bagarre entre deux groupes de jeunes dans un quartier de la commune de Mahmel. C’est suite à l’arrestation de plusieurs membres des deux groupes que leurs camarades ont décidé d’attaquer le siège de la police pour les libérer. Les policiers blessés ont été évacués vers les urgences de l’hôpital de la ville pour recevoir les soins nécessaires et plusieurs auteurs de cette attaque ont été arrêtés par les groupes d’intervention de la wilaya. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans ces événements.
Benzaïm Abdelwahab
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 décembre à 19:50
le provocateur est le nouveau chef surete qui a donner l'ordre sant aucune avoir connaissance de la nature de la population de khenchla ons veux plus de ce nouveau chef ons veux un responsable de la region